Véhicule MobiSPAF… En route vers de nouvelles aventures !

Le SPAF vient de faire l’acquisition d’un nouveau véhicule !

« MobiSPAF » : Son appellation illustre parfaitement son utilité qui n’est autre que d’assurer une meilleure mobilité pour les Bénéficiaires du SPAF, concernés par une perte d’autonomie. Accompagnement, sécurité, confort : ce sont les trois objectifs de ce nouveau projet.

Vous recevez l’intervention des services « Aide Familiale » du SPAF ? Et vous avez des difficultés pour vous déplacer à l’extérieur ? Notre véhicule conduit par une Aide Familiale, vous amène où bon vous semble ! Passer à la pharmacie ? Aller faire les courses ? Aller à un rendez-vous médical ? Rendre tout simplement visite chez un(e) ami(e) ? Ce sont autant de possibilités que vous offre notre véhicule disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30. Si cela est souhaité, la compagnie d’un Proche est également possible.

La plus-value de notre moyen de transport ? Il est complètement équipé pour le transport de personnes en perte de mobilité ! Double porte coulissante ; siège passager électrique ; espace suffisant et sécurisé pour le chargement d’une chaise roulante ; rampe pouvant se rabattre totalement pour le transport d’objets ou matériaux ; climatisation ; GPS ;… Sa gamme d’équipements adaptés est diversifiée.

 

Les seules conditions pour en bénéficier : Outre le fait d’être Bénéficiaire du Service « Aide Familiale » du SPAF, la demande doit être communiquée au service minimum 48h à l’avance.

Quid des frais ? L’intervention du véhicule s’élève à un tarif de prise en charge forfaitaire de €10 auquel s’ajoutent le montant kilométrique et les heures prestées par l’intervenant à domicile en fonction de notre taux horaire « Aide Familiale ».

Envie d’en savoir davantage ? Contactez-nous via notre numéro général 082/74.38.38 (joignable du lundi au vendredi, entre 8h00 et 16h00).

 

 

Article de presse du 11 MAI 2017 (L’Avenir)

FLYER MobiSPAF (téléchargeable)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *